où livrer le cadeau?

Catalogue des produits
Menu
in Rome: 21/11/2024

Nos garanties

Règles d'exécution des commandes
La formation et l'exécution de la commande commencent après avoir fourni les informations nécessaires, en passant une commande sur le site et en payant intégralement.
La commande le jour de la livraison peut être acceptée dans la matinée (jusqu'à 12h).
Les commandes les jours fériés sont acceptées à l'avance, au moins 1-2 jours à l'avance.
La commande est formée selon les échantillons présentés sur le site, en tenant compte de la composition, de l'aspect et de la gamme de couleurs.
Le délai et l'adresse de livraison sont convenus avec le destinataire de la commande, compte tenu des souhaits du client, mais peuvent être modifiés à la demande du destinataire.
La livraison de la commande est accompagnée d'un formulaire incluant les informations sur les caractéristiques de la marchandise (en bref, ce qui est livré, composition), les données de livraison (nom et adresse du destinataire), le nom de l'expéditeur (sauf l’utilisation de l'option : Ne pas fournir le nom de l'expéditeur).
Les informations relatives à l'exécution de la commande sont envoyées au client à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande et sont dupliquées par SMS, si l'option Notifier la livraison par SMS a été sélectionnée lors de la passation de la commande.
Qualité des marchandises, formation et exécution de la commande
La gamme de fleurs et de cadeaux est formée en fonction de la saison, des prix sur certains types de produits et des caractéristiques géographiques de chaque région. L'exécution de la commande est confiée à un représentant qui, au moment de la réception de la commande, est le meilleur selon les avis des clients.
Malheureusement, la couleur ou l’espèce de fleurs requises n'est pas toujours disponible. Dans de tels cas, nous nous réservons le droit de procéder à un remplacement équivalent. Si deux espèces de fleurs ou plus sont remplacées dans le bouquet, nous conviendrons certainement de ce remplacement avec le client, en lui proposant plusieurs options à choisir.
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de la qualité du service ou de la marchandise fournie, veuillez nous en informer dans les 24 heures et nous le remplacerons gratuitement ou offrirons une compensation.
Notre société n'assume l'entière responsabilité financière qu'envers le client. Toutes modifications de la commande ou tous problèmes de paiement sont approtées et discutés uniquement avec le client.
Confidentialité des commandes
Toutes les informations de commande sont envoyées uniquement à l'adresse indiquée lors de la passation d’une commande.
En cas d’utilisation de l'option Ne pas fournir le nom de l'expéditeur lors de la commande, ni le destinataire ni l'entrepreneur ne pourront connaître les données du client. Sauf si nécessaire, n'utilisez pas cette option, car le destinataire peut refuser d'accepter la commande sans savoir de qui provient le cadeau.
Soutien
Nous garantissons de répondre à toute question qui vous intéresse dans les 12 heures. Pour envoyer une question, utilisez le formulaire de commentaires, où vous décrivez votre question avec le plus de détails possible. N'hésitez pas à demander, nous travaillons pour vous et sommes prêts à répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez faire le bon choix après avoir reçu une réponse.
Conditions supplémentaires

Si la commande est annulée (plus d'un jour à l'avance), le remboursement des fonds versés est garanti. 15% sont déduits du montant à rembourser, plus le taux du système pour le retour de paiement.

Si la livraison n'est pas possible pour des raisons suivantes:
  1. Lors de la commande, les données erronées du destinataire ont été indiquées, ce qui ne permet pas la livraison.
  2. Le destinataire a refusé le cadeau.
  3. Malgré l'accord préalable, le destinataire est absent à l’heure convenue à l'adresse de livraison.
  4. Les données erronées de l’expéditeur ne permettent pas de le contacter.
  5. Annulation de la commande moins de 1 jour à l'avance les jours ouvrés ou 2 jours à l'avance le week-end et les jours fériés.
Le montant payé n'est pas remboursable
Cela est dû au fait que les fleurs, les fruits, etc. sont des produits périssables qui ne sont pas soumises à un stockage à long terme, perdent leur aspect lors d'un transport supplémentaire.
PS Si la commande n'a pas encore été formée et n'est pas en cours d'exécution, nous ferons de notre mieux pour suspendre son exécution et vous rembourser le montant à déduction du coût de nos services pour le traitement de la commande et du tarif du système de paiement pour le retour de l’argent.
Pour une exécution garantie de la commande aux États-Unis et dans les pays européens, veuillez passer et payer la commande au moins 24 heures avant la date de livraison.

En cas de non-exécution d'une commande passée et payée opprotunément par faute du service "Présent", un remboursement intégral est garanti.

Our guarantees

Rules for execution of orders
Placement and execution of order starts after provision of necessary information by means of placement of order on the website and full payment.
The order is placed in the city of delivery according to samples provided on the website, considering composition of the bouquet, its appearance and color palette.
Time and address of delivery should be agreed with order receiver considering client’s preferences but this information can be changed at receiver’s wish.
Delivery of the order is accompanied by the form with information about product’s characteristics (briefly: what is delivered and its content), information for delivery (name and address of receiver), information about sender (if you haven’t used the option “Withhold sender’s name”).
Information about execution of order is sent to client to his e-mail specified during placement of order and doubled by SMS (if during placement of order there was chosen an option “Send SMS about order status”.
Quality of goods, placement and execution of the order
Assortment of flowers and goods on the website is formed depending on the season, prices for separate kinds of products and geographic peculiarities of every region. Execution of the order is entrusted to the representative who at that moment is the best according to clients’ feedback.
Unfortunately, the required shade or flower is not always available. In such cases, we retain the right to make an equivalent replacement. If two or more types of flowers are replaced, then we will definitely coordinate this replacement with the customer. We will offer several options for replacement.
If the client for some reasons was dissatisfied with products or quality of the service provided, then we ask you to inform us within 24 hours and we will change it free of charge or offer you a refund.
Our company bears full financial responsibility only before the client. Any changes of the order or payment question are made and discussed only with the client.
Order confidentiality
All information of the order is sent only to that address which was specified during placement procedure.
If during placement procedure there was chosen the option “Withhold sender’s name”, then neither receiver nor executor can know personal information of the client. Don’t use this option unless necessary because receiver can refuse to get the order without knowledge of sender’s name.
Support
We guarantee to answer all your questions within 12 hours from the moment of question’s arrival. To send the question you have to use the contact form where you should describe your problem in details. Don’t hesitate to ask questions because we are working for you and are ready to answer any questions. When you have the answer, you can make the right choice.
Additional conditions

In case of canceling of an order (more than 1 day) - we guarantee the repayment of money except the charge for the retransfer. It is retained 15% plus the charge for the retransfer.

The order cannot be delivered for the following reasons:
  1. During placement of order there were given incorrect data of the receiver what makes the delivery impossible.
  2. Receiver refused to accept the gift.
  3. Despite preliminary agreement, the receiver is absent at the specified period of time and at the delivery address.
  4. Incorrect sender’s data which don’t allow to contact him.
  5. Cancellation of order less than 1 day before it should be delivered.
Paid amount of money cannot be paid back.
It is conditioned by the fact that flowers, fruit and other goods are perishable goods and are not subject to long-term storage. Flowers, fruit and other products lose their marketable state during additional transportation.
P.S. If the order hasn’t been placed yet and is not in the stage of execution, then we will do our best to stop its execution and return your amount of money with the deduction of our services for order processing and cost of payment system rate for retransfer.

In case of unfulfillment of an order which was paid and placed in time and caused due to a fault of “Present” it is guaranteed the repayment of money in the full extent.